• Voulez-vous jouer?

    Dans quelle région ,de France  , peuvent bien se trouver Zoé et son pôpa  ; la région d'abord , 

    « Hiver 2016Vous avez gagné , chers lecteurs »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 08:39
    nays&

    hello

    oups je ne connais même pas mon propre pays hihi  aucune chance que je trouve je découvre la France grâce aux amis blogueurs français

    je donne ma langue au chat  euh non au chien
    passe une bonne journée

    bisous et a loulou Zoé  ♥♥

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:59
        nays&

        ohhhh  ben oui mais bon faut me pardonner arf là je le vais l'inscrire profond dans mon vieux cerveau promis cool

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:01
        nays&

        je ne vois pas grand chose dans la colonne de gauche  les titres se chevauchent  :(...je vois pas où ?

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:41

        Tu es toute pardonnée , dis donc ,sarcastic vrai que ça chevauche je dois apprendre  encore et toujours , c'est le second titre sinon , juste après les chevauchements! bizz Nays 

    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:01

    Chère Nays  , comme tu as pu le voir par les photos de l'article "Mon quartier et ma ville" clic colonne gauche , je suis belge avec certes un nom à consonnance et de la famille française mais j'habite à Liège   ; tu as l'amour en tête comme on ditsmilec'est vrai que le premier article du blog présentait la Normandie car j'en revenais  éblouie , mais toutes les balades-natures de mon journal sont autour de Liège  ,  mais de coeur et pour la nature ,je suis de partout 

    3
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:42

    Je pense au Larzac, je mets ma réponse car je ne suis pas sûre du tout..

    4
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 11:40

    Coucou,

    je regarde avec attention. Déjà ce n'est pas en Rhône/Alpes ni dans la région Provence/Alpes/Côte d'Azur.

    C'est un lac asséché ou encore un grand cours d'eau ....

    Je ne veux pas dire de bêtises alors je ne dis rien .....

    Belle journée à toi. J'aime ton jeu. Bises

    5
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 11:55

    Je vois du beau temps, des pins, un relief calcaire, un peu montagneux sans être bien haut, la maisonnette est sur un monticule peut-être pour la protéger de la furie des eaux qui ravinent. Je dirais que c'est dans le midi de la France.

    6
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:22

    Réponses très intéressantes , et j'en attends plein d'autres   je mettrais l'endroit ce soir ou demain

    7
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:33
    edith

    Bon pas en Belgique c'est sûr et pas dans le Nord.......

    Ardèche, Lozère, Lot, Aveyron, Drôme?

    J'en suis loin?

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:38

        Allez , petit indice , ce n'est dans aucune région citéewink2

    8
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:04

    J'allais dire Alpes de Haute Provence... mais visiblement ce n'est pas ça. Alors, Midi Pyrénées ? ce dont je suis sûre c'est que ce n'est ni le Poitou ni le Morvan, ni la Creuse ! lol !

    9
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:10

    Lol , bon ,autre indice , en tout cas, ça mène à l'eau , et pas de l'eau platesarcastic

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:18

        Quoiiii pas de l'eau plate... de l'eau gazeuse alors. Une station thermale. Que s'appelerio Quezac ? :)

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:39

        De l'eau gazeuze , si on peut dire ,en tout cas de l'eau qui  REMUE ; j'peux pas dire mieux  ,allez les filles ,et les messieurs ,région pas toujours ensoleillée

    10
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:13

    Pas facile ! c'est aride, on dirait un cours d'eau asséché...des gorges.

    Je ne sais pas, alors, j'attends un indice en plus....

    @ plus tard !smile

    11
    Zazie
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:19

    Je dirais l'Isère mais comme il n'y a pas de neige, les Pyrénées 

    12
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:23
    edith

    En Corse?

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:36

        Eh non, because avec chien , la  Corse de Belgique , c'est loin

    13
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:44
    edith

    Plus bas que les Ardennes?winktongue

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:55

        quand même

    14
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:55

    Je dirai un peu par hasard l'Auvergne...mais vraiment au hasard, j'attends un indice !!!

    Bonne journée Rozy

    15
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:07

    Au bord de l'Atlantique ? ça remue l'Atlantique :D

    16
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:00

    Bonjour,

    Merci pour ton passage sur mon blog

    Pour le quiz je verrai bien les Côtes d'Armor, région Bréhat.....

    Pour ta question sur ma bannière, je t'ai mis la réponse à la suite de ton commentaire

    A bientôt,

    Dany (masculin)

    17
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:51

    Je crois que j'ai trouvé ! je te donne mon avis en privé, pour laisser aux amis le temps de chercher !!

    18
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 16:12

    Bin moi, je donne ma langue au chat ! Mais en tout cas c'est bien beau!

    19
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 17:28

    Languedoc/Roussillon... Pyrénées Orientales, Hérault ? 

    arf

    20
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:25

    si j'ai bien compris cela mène a la mer, c'est une région pas toujours ensoleillée donc on élimine le sud de la France, alors je dirai soit la Bretagne ou la Normandie, bon je dirai surement la Normandie car tu m'a conseillé fortement de venir ici mais ou ? Mais franchement je ne vois pas où exactement un flou total alors comme tout le monde je donne ma langue au chat

    a bientôt et intéressant casse tête

    lyly

    21
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:33
    Francis

    Et si j'essayais un petit port breton ?

    Bonne soirée

    22
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 19:26

    Bingo ,vous avez gagné , voir article suivant; merci d'avoir joué , c'était très gai et instructif  happy

    23
    Samedi 16 Janvier 2016 à 09:25

    Moi je l'excuse de ne pas vivre en France, donc je ne sais pas happy

    Ce n'est en tous les cas pas par chez moi yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :