• Vous avez gagné , chers lecteurs

    Il s'agit bien de la côte de granit rose en Bretagne , au-dessus et à proximité des falaises de Plouha, le chemin caillouteux qui coupe la falaise et mène à   Porz-Moguer   et à l'ancien  mouillage  de Gwin-Zegal   ,  de la plage Bonaparte et tant d'autres merveilles à venir dans messages suivants ; la pluie présente quand nous cherchions notre chemin nous a gentiment laissé pour ce délicieux cheminement hors du tempsVous avez gagné , chers lecteurs    en septembre 2013 

    Vous avez gagné , chers lecteurs

    Vous avez gagné , chers lecteurs
    Vous avez gagné , chers lecteurs

    Vous avez gagné , chers lecteurs

    Vous avez gagné , chers lecteurs Vous avez gagné , chers lecteurs Vous avez gagné , chers lecteurs

    Vous avez gagné , chers lecteurs

     

     

    « Voulez-vous jouer?Violence »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:19

    Ah superbe ! merci ! je ne connais pas la Bretagne, je n'imaginais pas que ce soit aussi montagneux... C'est magnifique, faut que j'aille là-bas avant d'être trop vieille, lol !

    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 21:12
    maevina

    j'adore ce coin de Bretagne ! j'y allais en classe de mer toutes les années avec mes élèves !

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 11:07

        tu connais bien alors 

    3
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:44
    nays&

    Bonjour Epalobe

    jamais je n'aurais trouvé  j'adore la Bretagne mais n'y suis jamais allée....dans une autre vie peut être, alors je me régale a voir tes photos

    et de la douce Zoé

    bisous et bonne journée et papatte **

    4
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 13:13

    Et bien j'ai tout faux!!!

    5
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 13:32

    La première photo m'aurait fait penser à un endroit au Portugal !!
    Et bien , je ne connais pas ce coin là !!!  Cela me semble bien sympa

    A+  et bisou dgidgi

    6
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:21
    Francis
    Belle balade, Zoé a dû être ravie tout comme ses maîtres. Cette minuscule jetée de cailloux doit bien être le plus petit port breton !? Charmant.
    7
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 23:29

    Un bel endroit que je ne connais pas mais que tu me donnes d'aller visiter . Merci!

    8
    Samedi 16 Janvier 2016 à 09:21

    C'est absolument superbe..... Quelle belle région....

    9
    Lundi 18 Janvier 2016 à 18:44

    J'aime bien les sentiers côtiers, comme les sentiers des douaniers...c'est bien agréable.

    Bonne soirée, 

    Bien amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :