• Le courant

    Les humains  tournent pour moitié à l'envers ,  la vie paraît une fuite en avant souvent , les saisons avancent implacables, les bébés et enfants grandissent sans retour , en tout cas en âge  ;parfois ils passent dans mes bras , dans le jardin; la santé à nos âges hum devient une chose trop fluctuante , source d'inquiétude et de dépense; Zoé s'en ira ,  alors la nature me suggère       insousciance, amitié

    Gaîeté , détermination

    Immuabilité

    Patience et discrétion , bien lové dans le feuillage de l'autre côté du fleuve

    bon , tout ça est un peu haut pour moi donc je vais souvent en quête de  ses conseilssarcastic

    et je ne trouve pas de titre , à votre imagination et suggestions .......

    « Léger ;légère ; en bleu et vertSoirs de lune , tenues de soirée, racontez ,si vous voulez »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2016 à 13:47

    D'abord un petit faible pour la deuxième photo superbe, quand au texte génial, mais choisir un titre ouah ! Il est vrai tout dépend de l'inspiration du moment et là j'avoue je n'en ai point, mais "ainsi va la vie" pourquoi pas

    bises et à bientôt

    lyly

    2
    Vendredi 19 Août 2016 à 14:17

    Coucou Lyly ; merci de ton passage et de tes appréciations ; pas mal le titre suggéré

    3
    Vendredi 19 Août 2016 à 15:31
    nays&

    bonjour Epalobe

    ah toujours ce problème de titre  j'ai le même bien souvent

    mais peu importe j'admire tes photos et tes mots

    bisous et a la  fifille Zoe ♥♥

      • Dimanche 21 Août 2016 à 11:24

        Coucou Nays , pas un problème mais tellement  de possibilités , bisous

    4
    Vendredi 19 Août 2016 à 20:18

    La vie passe si vite !!!

    superbes les photos, j'aime le ciel, il m'inspire toujours une certaine sérénité !!

    Mes pensées amicales pour un doux week end !

    Nicole

    5
    Dimanche 21 Août 2016 à 11:22

    Merci Nicole , là dans ce ciel , je vois un coeur smile bon dimanche chez vous

    6
    Dimanche 21 Août 2016 à 23:13
    maevina

    magnifique tes compagnons !!! :)  Mère Nature , je ne vois que ça !

      • Mercredi 24 Août 2016 à 14:21

        attachants eh oui

    7
    Lundi 22 Août 2016 à 11:56

    Bonjour, je viens depuis chez Heure Bleue !

    Très belles photos ! merci Dame Nature !

    Belle journée !

      • Mercredi 24 Août 2016 à 14:22

        Coucou  Colette , moi aussi je fais de bien belles balades chez toi

    8
    Lundi 22 Août 2016 à 20:45

    Très joli article: texte et photos . Merci la Vie !

      • Mercredi 24 Août 2016 à 14:24

        bien contente que tu apprécies , Zoé  tendre maman  des douces et  coquines poilues

    9
    Mardi 23 Août 2016 à 09:58

    Tu es une sage.

      • Mercredi 24 Août 2016 à 14:18

        Ahah glasses

    10
    Mardi 23 Août 2016 à 20:58

    Qu'est ce que j'aime tes photos ! tes mots bien posés aussi ;) Bisous

    11
    Mercredi 24 Août 2016 à 14:18

    Merci Praline des montagnessmile très contente de partager ces beautés ici et chez toi et les autres

    12
    Samedi 27 Août 2016 à 09:32

    J'aime la douceur de tes mots yes

    Gros câlin à ta Zoé 

    13
    Samedi 27 Août 2016 à 10:31

    Bonjour,

    Ce que tu écris est vrai et j'aime tes paroles.

    C'est lorsque je vois mes enfants devenus grands que je me rends compte du temps passé ... Tes photos sont bien jolies.
    Belle fin de semaine à toi et aux tiens

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 20:43

        merci Elisa de l'air pur des montagnes que j'admire tous les jours

    14
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 14:09

    Bonjour,

    Un joli billet qui fait du bien. Bon dimanche

    15
    Lundi 12 Septembre 2016 à 19:27
    Edmée De Xhavée

    Le "discret" est ... admirable de plumes portées avec indifférence mais panache smile... Un gentilhomme de l'eau, sans nul doute!

    16
    Samedi 8 Octobre 2016 à 08:50

    la rencontre à l'heure d'or est toujours de belles photos à faire. à bientôt

    manouedith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :