• Senteurs de

    Senteurs de

    Senteurs

    Ligustrum;   petite fleur des haies, embaume le début de l été d un parfum chaud doux sucré et champêtre , terrestre  , bien présente par ici moins aérienne que le tilleul que j adore en senteur et déteste en tisane; et le foin frâîchement coupé , mmmh

    Et vous quelles sont vos senteurs de l été ?

    « Au pays des valleuses ,tous les cheminsEté »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 14:17

    Un billet plein d'élégance. Que du plaisir pour notre regard. Belle fin de journée

    2
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 15:37
    Armelle N

    Une haie de chèvrefeuille très entêtante à cpoté de chez moi ! Bises

    3
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 16:22

    Merci Elisa de ton passage et de  ton commentaire; je tenais à présenter ces fleurs des haies , un peu méconnues des jardins trop bien taillés

    Armelle ; une haie de chèvrefeuille , bonheur                                                       

    4
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 23:31

    J'aime beaucoup la photo avec la statue et sa brassée de fleurs . Dans mon jardin citadin  , c'est oranger du Mexique au printemps puis ensuite , chèvrefeuille et tilleul  mais déjà défleuris  et en ce moment ce sont les jasmins d'été.

    Merci beaucoup pour votre visite sur le blog de mes fées à moustaches .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :