• L'immensité à Veules les roses

    Tarrah a pu courir , aucune chance d'attraper un oiseau , se baigner dans l'eau douce  et cristalline du plus petit fleuve de France , la Veules 

    L'immensité à Veules les rosesL'immensité à Veules les roses

    , on y cultive du cressonQue gagne t'il le premier qui dit où c'est (fin mars)

     

    « Elle jardineLes enfants et le chien »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2017 à 14:49

    En Normandie?

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 14:52

        oui mais encore  , la dernière image donne un semblant d'indice , l'eau de la rivière y est brassée

    2
    Dimanche 21 Mai 2017 à 15:53
    nays&

    bonjour Epalobe

    j'en serais incapable je ne connais pas les coins de France si ce n'est les blogs qui me font découvrir le beau pays

    alors je donne ma langue au chat :)

    la tite Zoe ♥♥ et belle Tharra ♥♥

    bisous et bonne fin de dim ☺

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 20:46

        ahah , gardes ta langue , merci Nays ,plus de chat à la maison , mais pleins dans le quartier c'est vrai ,et qui intéressent beaucoup les chiens

    3
    Dimanche 21 Mai 2017 à 20:29

    Etretat??? sinon je donne ma langue au ...chien!

    Belle soirée!

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 20:43

        coucou Zoé , j'écris après 4 mois! il s'agit du village traversé par v votre plus petite rivière , tu peux garder ta langue , c'est pas très loin d'Etretatsmile

    4
    Lundi 22 Mai 2017 à 09:52

    Dieppe ?

      • Lundi 22 Mai 2017 à 10:21

        plus proche de Dieppe que d'Etretat ,oui , présenté par  Stephane bern dans "les plus beaux villages de France" ; j'ai ajouté une photo du haut du village ,car franchement j'exagère , votre pays est grand donc vous ne pouvez connaître les moindres détails , en plus du boulot à élire vos présidents ahahsmile

    5
    Sylvie
    Mardi 23 Mai 2017 à 21:01

    Bonjour, J'arrive de chez Martine .

    J'ignore le nom du village .

    Mais je dirais qu'il se situe en Normandie .

    6
    Sylvie
    Mardi 23 Mai 2017 à 21:08

    Je viens de lire les commentaires et ai trouvé grâce à votre indice destiné à Zoé  !

    Mais chut , je ne dirai rien .

    Je ne suis pas encore allée dans cette commune .

    Mais ai eu un véritable coup de foudre pour cette région il y a une 10aine d'années .

    7
    Mercredi 24 Mai 2017 à 10:03

    Bravo Sylvie, yesbienvenue , vous êtes de quelle région? 

      • Sylvie
        Mercredi 24 Mai 2017 à 11:18

        Je vis dans le grand Ouest .

        Mais je suis Lorraine de naissance et de coeur .

        Bonne journée .

    8
    Dimanche 28 Mai 2017 à 13:12
    Edmae De Xhavée

    Moi aussi j'ai pensé Normandie à cause de la première maison, mais pour le reste... n'étant pas Française, je ne devine pas :) J'ai pensé au Couesnon qui dans sa folie a mis le Mont en Normandie, mais je ne connais pas sa taille et donc... ce serait un vrai miracle si j'avais "deviné" plus que reconnu!

    9
    Samedi 10 Juin 2017 à 10:42

    je ne sais pas mais on y cultive de la beauté.

    10
    Samedi 10 Juin 2017 à 17:38

    Elle est belle ta fille à poils et à pattes. Une très jolie série.

    Bises et bon dimanche

    11
    Samedi 17 Juin 2017 à 10:20

    Magnifiques ces images, des grands espaces comme je les aime, on se sent tellement libre.....yesyes

    12
    Lundi 17 Juillet 2017 à 16:59

    Veules les Roses... que de souvenirs. Ma seconde fille est née à Saint Valery en Caux. J'ai des amis qui ont une maison à Veules... 

    Beaucoup de souvenirs du Pays de Caux. Mariée j'avais une maison à Néville et celle de ma belle mère était  à Bosville.

    Le temps passe, les souvenirs restent incrustés...  

    13
    Lundi 30 Octobre 2017 à 11:50

    Ma chienne précédente s’appelait tara aussi, maintenant nous sommes comblés avec myrtille bon dimanche

    14
    Mardi 30 Octobre 2018 à 09:12
    Ambreneige

    moi je sais, moi je sais! smile

    http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2018/03/28/36270672.html

    Belle journée à vous Epalobe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :