• De l'or et des framboises

    Eh oui , quelques fruits encore ce matin ,j'ai enfin découvert le framboisier du sugana two timer qui fructifie sur le nouveau bois et sur le vieux ; l or c est le soleil de ce matin , et dessous c 'est Zoé bondissant telle un lièvre sur une plage (photo d une photo); j 'espère que vous avez du bon dans vos journées , dans votre coeur  

     

     

     

    +

    l

    « L Amblève la chasse et le ciel du retour Gripounette »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:20
    nays&

    bonsoir

    j'ai cueilli les dernières framboises la semaine passée ..c'est chouette

    et la fifille Zoe  s'amuse s'amuse ça fait plaisir a voir

    passe une bonne soirée

    bisous et a la fifille ♥♥

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:22
    nays&

    il est bien mignon ton jardin...j'aime bcp

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:42

    Coucou Nays oh oui douche canapé , 6 kms dans les jambes avec des copines -chiens , as tu profité de ces belles lumières  bises

    4
    Samedi 5 Décembre 2015 à 00:13

    Jolie lumière! Et j'aime beaucoup...Zoé!

    5
    Samedi 5 Décembre 2015 à 11:42

    Une chouette page l'été en automne (lol) !! régale-toi bien des dernières frmaboises et pour Zoé quel punch !

    Je te souhaite un doux week end avec mes bises du cœur!

    Nicole

    6
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 10:28

    Merci de votre passage ,Zoé et Nicole , ces framboises ,j'en replante au printemps ,là j'en ai un mais joli ;la chienne qui galope ,c'est sa souplesse d'il ya quelque temps    ,elle a encore voulu dormir dehors cette nuit , cette enfantsmile   bizz 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :