• Au bois , quel animal voyez vous

    Me suis promenée , le loup y était , il ne m a pas mangée  , je l ai donc adopté

    « Aimez vous les fleurs des champs et Joyeux anniversaire à Heure bleueEntrez dans le ciel »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 13:08

    Belles couleurs!

    Désolée, j'ai mal dû enregistrer ma réponse, je disais juste que Rubia était si vieille qu'on ne peut plus l'emmener pour de grosses promenades. Elle nous attend gentiment à la maison! (15 ans et 4 mois).

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 13:47

    Merci Martine , les nouvelles me font plaisir , comme tu sais Zoé la suit d un an ,et de la même stature , un peu cousines de blogosmile

    3
    Samedi 25 Juillet 2015 à 11:48
    maevina

    oh!!! je voyais la tête d'un aigle, perso !!!!!!

    4
    Samedi 25 Juillet 2015 à 12:34

    Oui moi aussi en fait au début ,je vais réintituler l article  ,bonne journée Mae

    5
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 07:27

    C'est une peinture?? C'est super joli......

    6
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 13:43

     Bonjour  Ruby , ce sont des traces de mousses ou lichens ou autre sur une section de tronc d arbre coupé et renversé  , j ai flouté les bords et réchauffé un peu les couleurs     , bon dimanche

    7
    Lundi 27 Juillet 2015 à 12:48

    Je pensais à un papillon...

    8
    Lundi 27 Juillet 2015 à 13:32

    Ah oui , superbe , le bestiaire s agranditsmile

    9
    Mardi 28 Juillet 2015 à 21:28

    Je pensais à un rapace à cause de l'oeil! C'est très joli!

    10
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 10:56

    Oui la nature fait de jolies choses

    11
    Lundi 3 Août 2015 à 12:49

    Alors comme ça, tu as vu le loup...

    12
    Lundi 3 Août 2015 à 14:52

    Eh oui  ,     c est cependant chiffonnant que le net me serve des  sens différents  à cette expression;  pour l homme , avoir affronté le monde , pour la femme ,

    perdre son innocence;  eh bien je vais unir les deux car perdre mon innocence concernant  "le monde" , j eu apprécié  de le vivre plus tôt  ;  bon

    sinon les loups ;  faut qu ils aient bonifiés avec le temps , c est importanthappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :