• Ambiances de Meuse 2



    Des noms très anciens sur les bateaux-péniches, qui ressortent de la cosmogonie? de la mythologie grecque et latine ? Deus maris ; dieu de la mer? Antares , la planète opposée à Saturne ,le dieu de la force aussi, Exaudi ,Obscura .....ça ouvre un monde  




     Ambiances de Meuse 2

     

     

     

    « Ambiances de MeuseZoé regarde le temps passer et vous présente ses meilleurs voeux pour 2016 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:29
    nays&

    hello Epalobe
    de très jolis noms  je n'en aurais pas deviné la traduction en tout cas

    le pont il est beau là

    passe un bon réveillon

    bisous et au loulou ♥

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:46

    j'avais plus ou moins deviné , n'ayant pas fait de latin je te laisse voir ce que ça fait deus-maris avec x au lieu de sintelloahah

    3
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 14:00

    Une belle ambiance de cette jolie Meuse. Bon Noël pour toi et les tiens

    4
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 14:20

    J'adore la dernière photo avec tous ces grands oiseaux alignés...

    Bon et joyeux Noël à toi et tous ceux qui te sont chers.

    5
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 19:06

    Je trouve la dernière photo absolument superbe!

    je te souhaite un doux noël !

    6
    Samedi 26 Décembre 2015 à 09:06

    Ah oui, la dernière photo est absolument superbe :-) :-) 

    7
    Samedi 26 Décembre 2015 à 21:21

    La photo du bord de l'eau est vraiment magnifique!!!

    8
    Lundi 28 Décembre 2015 à 19:24

    superbe ce cliché de gauche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :